Tous nos clients sont différents et ont des besoins et questions différents; surtout quand ils sont en vacances ou en déplacement professionel: Comment puis-je atteindre votre hôtel? Où puis-je me garer? Puis-je avoir un petit-déjeuner sans gluten?
​​​​​​​Acceptez-vous des cartes de crédit?
Etc... 

Si vous avez des doutes, vous pouvez facilement trouver les réponses à toutes vos questions sur cette page. Cliquez simplement sur la catégorie de votre intérêt.

Les tarifs les plus bas: nos tarifs sont les moins chers que vous puissiez trouver en ligne.
Annulation/modification flexible: vous pouvez annuler/modifier votre réservation sans frais jusqu’à 2 jours avant la date d’arrivée.
Remises spéciales: si vous êtes un groupe ou vous prévoyez de réserver une chambre pour plus de 5 nuits, nous pouvons avoir une réduction spéciale pour vous.


Non. Afin de garantir votre réservation, nous vous demandons les détails de votre carte de crédit, mais nous ne facturons PAS à l’avance. Si vous préférez payer à l’avance, vous pouvez le faire par virement bancaire, par carte de crédit ou en espèces.

Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez garantir votre réservation de deux manières :

  • Virement bancaire de l’équivalent de minimum la première nuit de votre séjour, à :
    IBAN:     BE58 7360 3975 2179
    BIC:        KREDBEBB
    LUTAZI bvba - Barrestraat 3 - 9000 Gent
    Veuillez mentionner le numéro de réservation et le nom du client.

  • Paiement à l’avance directement à l’hôtel par carte de crédit/débit ou en espèces.

Non. Pour garantir votre réservation, nous ne faisons qu’une pré-autorisation sur la carte de crédit. Avec la pré-autorisation, le montant équivalent au coût de votre séjour est temporairement bloqué sur votre compte bancaire. Après une courte période (2-3 semaines), votre banque débloquera automatiquement ce montant. La pré-autorisation n’est PAS un paiement.

La pré-autorisation est une procédure standard afin de garantir votre réservation. Le montant équivalent au coût de votre séjour est temporairement bloqué sur votre compte bancaire. Après une courte période (2-3 semaines), votre banque débloquera automatiquement ce montant. La pré-autorisation n’est PAS un paiement.

CHOISISSEZ COMMENT RÉSERVER